Toute réserve sur l’état du colis doit être notifiée immédiatement au moment de la livraison auprès du livreur et de VIANNEY SHOP à l'adresse suivante
contact@vianneyshop.fr
Toute réclamation postérieure à la livraison ne pourra être prise en compte.
En FRANCE Métropolitaine
Une fois le colis préparé par notre partenaire logistique, il vous sera expédié dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé(e) de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Les produits sont livrés selon la formule choisie au moment du paiement, à l’adresse indiquée ou dans un Point Retrait.
Le Client récupère son colis en point retrait dans les 8 jours ouvrables. Passé ce délai, le colis nous sera retourné.
En cas de non-retrait de son colis, les frais de retour et de réexpédition seront à la charge du Client.
Si tout ou partie des adresses ou informations nécessaires à la livraison s’avèrent incorrectes, obligeant le transporteur à retourner les produits, il reviendra au Client d’en supporter les frais.
En EUROPE
Des points retraits sont disponibles dans les pays suivants : Belgique, Espagne, Luxembourg et Pays-Bas.
Les frais de retour et de renvoi seront à votre charge en cas de non-retrait de votre colis.
Dans LE RESTE DU MONDE
Pour les pays hors Union Européenne, il est possible que des frais de douanes s'appliquent. Ils sont à la charge du Client et seront demandés à la livraison de son colis par le bureau de douane du pays.
VOS RETOURS
Retour à partir de la FRANCE Métropolitaine
Vous disposez d’un délai de 15 jours après livraison à domicile ou en point retrait pour nous retourner vos achats contre un remboursement.
Les frais de retour sont pris en charge par le Client. Lors d'un deuxième retour, les frais de traitement du retour d'un montant de 5€ seront directement déduits du remboursement de l'article retourné.
Pour effectuer un retour, veuillez suivre les étapes suivantes :
1. Vérifiez que tout produit soit dans son emballage d'origine, non lavé, non utilisé et en parfait état. Tout produit ayant été endommagé, sali ou tout simplement porté ne sera pas remboursé. Les produits dont l’étiquette a été détachée ne pourront faire l’objet d’un remboursement.
2.
Renvoyez votre colis à l’adresse suivante, accompagné de votre #numéro de commande :
KAIROS LOGISTIQUE P/C VRAI
Quais 18 à 23
Rue René Cassin
77290 Mitry Mory
Si l'article n'est pas retourné par le Client dans un délai de 15 jours après livraison à domicile ou en point retrait, le Client doit conserver le produit.
En cas de retour transporteur (retrait du colis non effectué par le client), le remboursement des articles retournés prendra en compte les frais de retour et de traitement du retour (10€). La réexpédition est possible après paiement des frais de réexpédition.
Retour à partir de l'EUROPE et LE RESTE DU MONDE
Vous disposez d’un délai de 15 jours après livraison de votre commande à domicile ou en point retrait pour nous retourner vos achats contre remboursement s'ils ne conviennent pas.
Les frais de retour sont pris en charge par le Client. Lors d'un deuxième retour, les frais de traitement du retour d'un montant de 5€ seront directement déduits du remboursement de l'article retourné.
Pour effectuer un retour, veuillez suivre les étapes suivantes :
1. Vérifiez que tout produit soit dans son emballage d'origine, non lavé, non utilisé et en parfait état. Tout produit ayant été endommagé, sali ou tout simplement porté ne sera pas remboursé. Les produits dont l’étiquette a été détachée ne pourront faire l’objet d’un remboursement.
2.
Renvoyez votre colis à l’adresse suivante, accompagné de votre #numéro de commande :
KAIROS LOGISTIQUE P/C VRAI
Quais 18 à 23
Rue René Cassin
77290 Mitry Mory
Si l'article n'est pas retourné par le Client dans un délai de 15 jours après livraison à domicile ou en point retrait, le Client doit conserver le produit.
Si l'article n'est pas retourné par le Client dans un délai de 15 jours après livraison à domicile ou en point retrait, le Client doit conserver le produit.
VOTRE PIÈCE PRÉSENTE UN DÉFAUT
Nous n’avons qu’une envie, vous proposer de jolies créations mais si, malgré nos contrôles qualité, vous deviez repérer un défaut, nous vous invitons à contacter contact@vianneyshop.fr . au moment de la réception de votre commande. Toute réclamation au-delà du jour de réception du colis ne pourra être prise en compte.